HordeArmy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HordeArmy

Guilde HordeArmy serveur Arak'Arahm
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [REFUSE] Presentation Leran

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[REFUSE] Presentation Leran Empty
MessageSujet: [REFUSE] Presentation Leran   [REFUSE] Presentation Leran Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:26

Salut a tous je me presente, Leran palouf toujours la de bonne heure et de bonne humeur tongue

Voila ma fiche stuff ---------> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Leran

Pour info Saruhman reroll de leran rendeer
Revenir en haut Aller en bas
norfilia
maitresse du clavier
maitresse du clavier
norfilia


Messages : 58
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 35
Localisation : chez moi

[REFUSE] Presentation Leran Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Presentation Leran   [REFUSE] Presentation Leran Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:29

moi j'dit bienvenu!!!

et belle gueule avec sa^^

mais nooonn roo !!! je drague pas!! mdr Evil or Very Mad Evil or Very Mad

en esperant que tu te plaira chez nous cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
maitresse du clavier
maitresse du clavier



Messages : 62
Date d'inscription : 14/01/2008

[REFUSE] Presentation Leran Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Presentation Leran   [REFUSE] Presentation Leran Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:06

Salut Leran.

Tout d'abord, ôte moi d'un doute, tu postules chez nous? Si oui acceptes tu la charte de guilde?

Si oui très bien faudra que tu me wispes ingame (ou Norfilia ou Eolbraz) pour qu'on te guilde. On ne va pas laisser passer un Paladin spé Sacré.

Sinon ton apply est un peu courte mais on va pas faire les difficiles. Wink

A bientôt sur le fofo et in game j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Presentation Leran Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Presentation Leran   [REFUSE] Presentation Leran Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:41

Salut mickou,

Mais ça y est je suis chez vous clown Tu verras apparaitre en dessous de mon petit nom "Horde army" et ui la charte je lai lu I love you

A bientot albino
Revenir en haut Aller en bas
Admin
maitresse du clavier
maitresse du clavier



Messages : 62
Date d'inscription : 14/01/2008

[REFUSE] Presentation Leran Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Presentation Leran   [REFUSE] Presentation Leran Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:41

Et bien bienvenue parmi nous.

J'espère qu'on pourra tester tes capacités le plus vite possible.

Sinon c'est le lien de l'armurerie qui m'a fait douter puisque tu apparaissais (et tu apparaîs toujours) chez "la Garde du Phoenix".

Voilà voilà je déplace donc dans la section appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
maitresse du clavier
maitresse du clavier



Messages : 62
Date d'inscription : 14/01/2008

[REFUSE] Presentation Leran Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Presentation Leran   [REFUSE] Presentation Leran Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:19

Alors pour la petite histoire, Leran était donc guildé chez nous en période de test. Il voulait faire une instance avec nous. Mais quand on lui a proposé, sa copine s'en est pris à Norfilia en chuchotant. Après avoir retardé le début de l'instance, Leran (qui ne sait pas pourquoi sa copine a fait ça) m'a demandé de le déguilder pour éviter les histoires.

Après avoir moi même chuchoter à sa copine, il parait que se n'était pas contre Norfilia qu'elle en avait mais contre la guilde en général. Apparement on a trop chuchoté à Leran pour savoir s'il voulait venir ou non.

Bref une perte de temps à tous les niveaux. Dommage il avait l'air sympa. Bonne continuation à lui et à sa copine Maëlyne malgré tout. Mais pas chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Jackal
nioub
nioub
Mad Jackal


Messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2008

[REFUSE] Presentation Leran Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Presentation Leran   [REFUSE] Presentation Leran Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:36

haha ya quand meme des truc drole avec les couples dans wow!

Moi je me rappel a l'epoque ou j'avais "le lead" des enfants de l'ombre jme trouvais au goulet et une perso feminin me pm en me disant a peut pret ceci : /w Salut je crois que mon cheri est dans ta guilde, je crois meme que c'est un de tes chef!
Moi : Ha??? Pseudo?
Elle : Antialy.
Moi : Haaaaa ouiii, c'est moi qui l'est recruté.

Plus de réponse.

OMFG meme sur wow les couples se mentent, se tordent et se dechire! Ou vas on?
Revenir en haut Aller en bas
norfilia
maitresse du clavier
maitresse du clavier
norfilia


Messages : 58
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 35
Localisation : chez moi

[REFUSE] Presentation Leran Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Presentation Leran   [REFUSE] Presentation Leran Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:49

Mad Jackal a écrit:

OMFG meme sur wow les couples se mentent, se tordent et se dechire! Ou vas on?

je dit .. NON^^ enfin pas tous...

moi et mon zhomme on joue tout les deux et il n'y a aucun sousis!

il est dans sa guilde pepere et moi je suis la... on a chaqun notre propre experiance du jeu ... ce qui nous fait un sujet de discution en plus parmis tan d'autre...

on se vanne souvant la dessus mais je doit dire que c'est plutot marrant de le voir lui et sa guilde wipe...

juste pour dire que wow n'es qu'un jeu et que sa n'a aucune influance sur notre couple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE] Presentation Leran Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Presentation Leran   [REFUSE] Presentation Leran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] Presentation Leran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HordeArmy :: Recrutement :: Validation (ou non) des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser